Group e de travail Réseau

J. Reynolds, éditeu r

Request for Comments : 3232

Éditeur des RFC

RFC rendue obsolète : 1700

janvier 2002

Catégorie : Information

 

 

 

Numéros alloués : la RFC 1700 est remplacée par une base de données en ligne

 

Statut du présent mémoire

Le présent mémoire fournit des informations pour la communauté de l’Internet. Il ne spécifie aucune sorte de norme de l’Internet. La distribution du présent mémoire n’est soumise à aucune restriction.

 

Notice de Copyright

Copyright (C) The Internet Society (2002). Tous droits réservés .

 

Résumé

Le présent mémoire rend obsolète la RFC 1700 (STD 2) "Numéros alloués ", qui contenait une vue d’octobre 1994 des paramètres alloués du protocole Internet .

 

Description

À partir de novembre 1977 et jusqu’en octobre 1994, l’Autorité d’allocation des numéros de l’Internet (IANA) a publié périodiquement les tableaux des allocations de paramètres du protocole Internet dans des RFC intitulées , "Numéros alloués ". La dernière en date de ces RFC des numéros alloués avait le statut de norme et portait la désignation : STD 2. Actuellement, la dernière STD 2 est la RFC 1700.

Depuis 1994, cette séquence de RFC a été remplacée par une base de données en ligne accessible au moyen d’une page de la Toile (actuellement, www.iana.org). L’objet de la présente RFC est de noter ce fait et de rendre officiellement obsolète la RFC 1700, dont le statut passe à Historique . La RFC 1700 est obsolète, ses valeurs sont incomplètes et dans certains cas peuvent être fausses.

On prévoit que cette série soit ranimée à l’avenir par la nouvelle organisation de l’IANA .

 

Considérations pour la sécurité

Le présent mémoire n’affecte pas la sécurité technique de l’Internet.

 

Adresse de l’auteur

Joyce K. Reynolds
RFC Editor
4676 Admiralty Way
Marina del Rey, CA 90292
USA
mél : rfc-editor@rfc-editor.org

 

Propriété intellectuelle

Déclaration de copyright

Copyright (C) The Internet Society (2002). Tous droits réservés.

Le présent document et ses traductions peuvent être copiés et fournis aux tiers, et les travaux dérivés qui les commentent ou les expliquent ou aident à leur mise en œuvre peuvent être préparés, copiés, publiés et distribués, en tout ou partie, sans restriction d’aucune sorte, pourvu que la déclaration de copyright ci-dessus et le présent et paragraphe soient inclus dans toutes telles copies et travaux dérivés. Cependant, le présent document lui-même ne peut être modifié d’aucune façon, en particulier en retirant la notice de copyright ou les références à la Internet Society ou aux autres organisations Internet, excepté autant qu’il est nécessaire pour le besoin du développement des normes Internet, auquel cas les procédures de copyright définies dans les procédures des normes Internet doivent être suivies, ou pour les besoins de la traduction dans d’autres langues que l’anglais. Les permissions limitées accordées ci-dessus sont perpétuelles et ne seront pas révoquées par la Internet Society ou successeurs ou ayant droits.

Le présent document et les informations y contenues sont fournies sur une base "EN L’ÉTAT" et LE CONTRIBUTEUR, L’ORGANISATION QU’IL OU ELLE REPRÉSENTE OU QUI LE/LA FINANCE (S’IL EN EST), LA INTERNET SOCIETY ET LA INTERNET ENGINEERING TASK FORCE DÉCLINENT TOUTES GARANTIES, EXPRIMÉES OU IMPLICITES, Y COMPRIS MAIS NON LIMITÉES À TOUTE GARANTIE QUE L’UTILISATION DES INFORMATIONS CI-ENCLOSES NE VIOLENT AUCUN DROIT OU AUCUNE GARANTIE IMPLICITE DE COMMERCIALISATION OU D’APTITUDE À UN OBJET PARTICULIER.

Remerciement

Le financement de la fonction d’édition des RFC est actuellement fourni par l’Internet Society.